~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du Forum
~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~
Forum de la team ZkG.

~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match VpS vs ZkG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du Forum -> ҳ̸Ҳ̸ҳ team ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ -> ✖ Résultats Matchs ✖
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZkG-_-ImPacT

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Match VpS vs ZkG Répondre en citant

Ce matin, Dimanche 18 Juillet, s'est déroulé le match opposant les VpS au ZkG.

A la suite d'une demande de match de la part du VpS Fourati, les trois membres ZkG connectés ont acceptés (ZkG-_-TrAcKeUsE, ZkG-_-MaGiiKz et moi même).
Fourati m'a invité puis j'ai invité TrAcKeUsE et MaGiiKz. Leur map était Underpass. Soit. Le match commença donc en 3vs3. Après quelques manches, la partie s'arrêta brusquement (problème de connexion) il y avait 5-2 pour les ZkG.
Alors que nous allions recommencer, JOkeRz se connecta donc je dis a Fourati 4vs4. JOkeRz est venu et le match à repris. Je tiens à précisé qu'étant donné qu'il y avait 5-2 la ZkG n'avait que 3 manches à gagner tandis que les VpS en avait 6 puisque que le match allait en 8 manches. Logique non? Nous avons arrêté la partie quand il y eu 3-5 pour les ZkG (si vous savez compter, les ZkG avait gagné).
Ce fut à notre tour de choisir la map et après mûre délibération, la ZkG pris Skidrow. Nous avons gagné 8-6 mais Fourati dit qu'ils avaient gagné sur Underpass 8-7 alors que cétait justement le contraire Shocked

Donc je vous invite à en discuter ici Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZkG-_-JOkeRz

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: ZkG-_-JOkeRz Répondre en citant

C'était une boucherie .. n'est-ce pas  Cool
Nan serieux je ne sais pas d'ou ils sortent leur " Victoire " mais bon ...

ZkG-_-ImPacT

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: Match VpS vs ZkG Répondre en citant

Non, pas tellement, on leur a arraché la victoire de peu, il ont bien joué je trouve. CaNaCo (désolé si j'écorche son nom) n'est pas mauvais du tout.

ZkG-_-JOkeRz

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Match VpS vs ZkG Répondre en citant

Certe, On a Win Smile

ZkG-_-HeaDsHoT

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: Match VpS vs ZkG Répondre en citant

donc por eux il y a égalité ?

ZkG-_-ImPacT

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: Match VpS vs ZkG Répondre en citant

Oui puisqu'il m'ont demandé la troisième map : Favela 

ZkG-_-HeaDsHoT

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: Match VpS vs ZkG Répondre en citant

et vous l'avez fait ?

ZkG-_-ImPacT

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: Match VpS vs ZkG Répondre en citant

Bah non et puis quoi encore Mort de Rire on avait gagné

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Match VpS vs ZkG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du Forum -> ҳ̸Ҳ̸ҳ team ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ -> ✖ Résultats Matchs ✖ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006