~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du Forum
~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~
Forum de la team ZkG.

~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match ACOG vs ZkG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du Forum -> ҳ̸Ҳ̸ҳ team ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ -> ✖ Résultats Matchs ✖
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZkG-_-ImPacT

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: Match ACOG vs ZkG Répondre en citant

Aujourd'hui, Jeudi 22 Juillet s'est déroulé le match opposant les ACOG au ZkG (qui restent invaincus) Very Happy
Mode : Recherche et Destruction
Donc je ne peux pas vous parler du début puisque que je n'était tout simplement pas là...j'ai rejoins un peu plus tard et ShOoT3uRzZ m'a très gentiment laissé sa place (il allait manger).
J'ai donc commencé lorsqu'il y avait 3-1 pour les ZkG, la map était Scrapyard.
La partie s'est déroulé sans accrocs et la ZkG gagna le premier match 8-5 ou 8-6.
Ensuite, leur map était Skidrow. Tout allait bien lorsque Thithus (petite dédicace à ce type qui n'a vraisemblablement toujours pas compris qu'il fallait partir) rejoint la partie et mit tout en l'air. Nous dûmes recommencer, il y avait 6-1 pour les ZkG. Sad ShOoT3uRzZ est revenu et donc la ACOG devait inviter un 4eme joueur. Ce fut, je crois, tomy-mito.
La partie se déroula tranquillement. Mais, au début d'une manche, j'avancais dans le tunnel (vers l'escalier) et je vois ce tomy, à la fenêtre en face. Je commençais à tirer mais là, je vois fusant dans les airs telle un éclair,....UNE PATATE Shocked qui part droit dans maggle. Nous arrêtâmes donc la partie et nous avons gagné cette dernière par non-respect des règles.
Je crois aussi savoir que ce n'était que l'équipe 2. Dans ce cas, nous attendons l'équipe 1 avec impatience  Twisted Evil

Nous en sommes actuellement à 8 victoire pour 0 défaites GG

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team-ZkG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: Match ACOG vs ZkG Répondre en citant

je vois fusant dans les airs telle un éclair,....UNE PATATE Shocked qui part droit dans maggle. Mort de Rire Okay

tfacon on va la massacrer lequipe 1 Very Happy Bannir

ZkG-_-ImPacT

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: Match ACOG vs ZkG Répondre en citant

XD t'inquiète sa va être OUNE MASSACRA
Mr. Green

ZkG-_-HeaDsHoT

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Match ACOG vs ZkG Répondre en citant

j'kiff ta phrase mdrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Match ACOG vs ZkG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du Forum -> ҳ̸Ҳ̸ҳ team ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ -> ✖ Résultats Matchs ✖ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006