~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du Forum
~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~
Forum de la team ZkG.

~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ZkG-_-xNoVuS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du Forum -> ҳ̸Ҳ̸ҳ team ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ -> ✖ Espace Membres ✖
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZkG-_-xNoVuS

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: ZkG-_-xNoVuS Répondre en citant

Prénom : ThibaultAge : 14
Pseudo(s) : lieeman62, AlPh4_TaLiiB4N-, Xx_Famous62_xX, Platinum-Nova- , Et ZkG-_-xNoVuS

Loisirs : Jeux vidéos, Football, sorties avec les potes
Jeux possédés : Cod6, Cod5, Cod4, BBC1, GTA4, Assassins creed 1, Mx vs Atv unleashed et reflex, Résistance 1, Fifa 09 et 10, Pure, R6 vegas 2, Nfs Shift ... 
Style de jeu Cod : Rusher, Sniper, Tactique

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZkG-_-ImPacT

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: ZkG-_-xNoVuS Répondre en citant

C'est vraiment bête de partir pour ca. Enfin c'est toi qui décide... Sad

ZkG-_-xNoVuS

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: ZkG-_-xNoVuS Répondre en citant

Oui ba c'est pas encore definitif Confused , comme j'ai dit a R700, quoi qu'il arrive, vous étes une très bonne team avec un tres bon leader et de tres bon joueurs  Okay  (meme Joker)  ... Mais je vais y reflechir pendant la nuit. Bye et bonne chance pour les matchs, je suis persuader que vous allez les gagner, en tout cas, je l'espere... 

MSN
ZkG-_-ImPacT

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: ZkG-_-xNoVuS Répondre en citant

Merci mec t'es super sympa.
Mais je pense que s'énerver pour ca c'est couillon Very Happy . La team a un gros caractère Mr. Green on se lance tout le temps des vannes pour rigoler (hein Track et MoLo Mort de Rire ).
Bon après on les prends bien ou on les prends mal...Cela reste des blagues, de mauvais goût certes.
Nous, on a besoin de toi dans la team, tu es aussi un très bon joueur Okay
J'espère que tu as compris ce que j'ai écrit Mr. Green et c'est toi qui décide Okay

ZkG-_-xNoVuS

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: ZkG-_-xNoVuS Répondre en citant

Ba oui, je sais, mais bon, c'est tout le temps sur les meme que sa tombe ( Hein moi-même ...) .  Bon après sa dépend des blague, les tiennes sont sympas et a toute la team d'ailleur mais la, ce que Joker m'a dit, c'était pas une blague ... '' Tu commence vraiment a me saoulé toi '' tu été dans le chat, tu es témoin ...

MSN
ZkG-_-ImPacT

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: ZkG-_-xNoVuS Répondre en citant

Oui, c'est vrai.
...
Je ne sais plus quoi dire là Mr. Green
Bon je te repete, tu fais comme bon te semble et si tu veux revenir, il n'y a pas de problème Okay oublie tout ca et éclate toi Mr. Green

ZkG-_-JOkeRz

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:06 (2010)    Sujet du message: ZkG-_-xNoVuS Répondre en citant

Nova comme j'ai deja dis, c'était sur un coup de tete, cela m'avais enerver s'too  Rolling Eyes
Maintenant on a enterer la hache de guerre et c'est bete de s'engueler comme ca Embarassed
Sur ceux , t'es toujours le bienvenue dans la team + je ne suis pas rencunier je t'en veut pas Wink

ZkG-_-xNoVuS

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: ZkG-_-xNoVuS Répondre en citant

Ok sympa, mais c'est réciproque Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: ZkG-_-xNoVuS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du Forum -> ҳ̸Ҳ̸ҳ team ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ -> ✖ Espace Membres ✖ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006