~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du Forum
~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~
Forum de la team ZkG.

~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Ko$*] vs [ZkG] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du Forum -> .__.~*° [Visiteurs] °*~.__. -> ✖ Nous Défiez ✖
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KoS_MyMyKiLeR

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: [Ko$*] vs [ZkG] Répondre en citant

Salut all, Je vien sur se forum car je cherche un match, pour le 29 Juillet ( cest a dir demain si aucun de vous ne vien sur se forum je laisse quand meme la date ^^ ) sa serais du 6vs6 pour 18h si possible, avec les regle de Game Battle c'est a dir:
-Drone // Drone brouilleur uniquement
-Arme de poing uniquement
-Pas de fusil mitrailleur
-pas de sniper
-pas de comando, danger raprocher, détermination
-Ni claymore ni C4
-et thermique, baroud d'honeur et capteur bien sur ^^

Merci d'ajouter KoS_MyMyKiLeR-Xx a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZkG-_-ImPacT

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: [Ko$*] vs [ZkG] Répondre en citant

Salut Very Happy
Eh bien pour les règles, sa me va. Ensuite on verra avec la team pour les disponibilités, pour ma part demain 18h ca devrait aller m'enfin...

ZkG-_-HeaDsHoT

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: [Ko$*] vs [ZkG] Répondre en citant

moi j'serai la

ZkG-_-ImPacT

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: [Ko$*] vs [ZkG] Répondre en citant

Je ne serais pas la a cause d'un imprévu Sad donc je tient a m'excuser aupres de la KoS et de la ZkG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: [Ko$*] vs [ZkG]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du Forum -> .__.~*° [Visiteurs] °*~.__. -> ✖ Nous Défiez ✖ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006