~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du Forum
~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~
Forum de la team ZkG.

~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement SheepAndDiicks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du Forum -> ҳ̸Ҳ̸ҳ team ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ -> ✖ Recrutement ✖
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SheepAndDiicks

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement SheepAndDiicks Répondre en citant

Pour commencer salut,

ce compte est nouveau, je vous rajouterai avec celui ci et avec l'ancien, pour que vous puissiez voir mes stats réelles.

Psn: SheepAndDiicks    ( Stats réeles sur TsG-MayKouiL )

Prénom: Axel

Pays: Belgique

Le jeu:

Disponibilités: Tous les jours en semaines, et les W-E + ou - ( sorties, frères,... )

Micro: Oui

Style de jeu: Sniper polyvalent

Arme préferé : Intervention, M16, Ak

Niv: P 0 Lvl 46

Ratio: 1.50

Tués et morts : Pas la moindre idée nouveau compte.

Expérience de team: J'ai fais partie des TsG*, malheureusement ceux ci arrete la section Cod6 et se tourne vers le multi-console ( halo reach )

Voila je pense en avoir fini.  Je pense jouer d'ici 1.30 + ou -

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZkG-_-ImPacT

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement SheepAndDiicks Répondre en citant

Bienvenue a toi et merci d'avoir opté pour la ZkG. Very Happy
Tu vas d'abord passer un test (à l'intervention) de moi, et si tu as un bon niveau notre leader de testera.
Donc ajoute moi, je pense pouvoir te tester demain mais si tu joues ce soir eh bien, peut etre ce soir. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement SheepAndDiicks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du Forum -> ҳ̸Ҳ̸ҳ team ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ -> ✖ Recrutement ✖ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006