~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du Forum
~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~
Forum de la team ZkG.

~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du Forum -> ҳ̸Ҳ̸ҳ team ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ -> ✖ Recrutement ✖
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oz973

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Donc je me represente ayant eu votre site je vien aujourd'hui posé une demande de recrutement!

alors je me presente je m'appel mika j'ai 20 ans joueur far play je rale un peu(comme tout le monde) mais je suis pas mechant. J'ai un micro et avant comme Fps jtai sur Killzone avec la Team FamOuS.

Mon ration actuel 1,87;
la je suis en vacance je jous casiment tout le temps. par contre je serais peut etre absent dans quelque jours.
12H de jeu je jous a l'ump ou au snip, voire même le famas ... enfin bon voilou voila

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZkG-_-ImPacT

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Tout d'abord salut à toi et merci beaucoup d'être venu poster Smile .
M'as tu ajouté ainsi que ZkG-_-R700 ? sinon fais le
Donc tu vas être en test pendant quelque que jours en public et on regardera aussi ton niveau en privé.
A la suite de tous cela si tout s'est bien passé, il faudra que tu te crées un nouveau compte PSN commencant par ZkG-_- et un pseudo skillé Mort de Rire de ton choix.
Voila, je te remercie encore d'être venu et à bientôt sur le jeu Very Happy

ZkG-_-ImPacT

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ah oui j'oubliai Rolling Eyes quel est ton pseudo actuel?

Oz973

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:32 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

demonikal

ZkG-_-ImPacT

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ah ok donc je t'ai vu jouer hier pour moi tu gère donc je vais voir avec R700 mais je pense qu'il n'y aura pas de problème Okay

Oz973

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

ah ok merci donc jpeux deja crée un compte histoire de le faire monté deja?

ZkG-_-ImPacT

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Je pense que oui mais j'ai pas pu voir R700 donc demande lui quand même....Tu t'appellera comment? Mr. Green

Oz973

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Heu TzK-_-WEeZy

ZkG-_-ImPacT

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

TzK Shocked c'est ZkG  Mort de Rire

ZkG-_-JOkeRz

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

TzK  Question Shocked xD

ZkG-_-MaGiiKz

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Mort de Rire

ZkG-_-ImPacT

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:08 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Vous allez arrêter de uper ce topic  Evil or Very Mad xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ ҳ̸Ҳ̸ҳ Team-ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ ~ Index du Forum -> ҳ̸Ҳ̸ҳ team ZkG ҳ̸Ҳ̸ҳ -> ✖ Recrutement ✖ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006